Test des Nike Air Vomero 10

Vous avez pu les apercevoir dans le post précédent, voici les Nike Air Vomero 10. En vue de notre objectif de semi-marathon, Florian devait renouveler sa paire de running.

La pantoufle du coureur.

La Vomero offre un confort optimal pour ceux qui cherchent de l’amorti sans perdre le dynamisme. Le maintien du pied est agréable et sécurisant.
Cette paire de chaussure à foulée universelle est adaptée aux coureurs n’ayant pas besoin de correction. Elle convient aussi parfaitement aux supinateurs (appuis sur l’extérieur du pied), ce qui est mon cas.

Comme sur un nuage.

La célèbre semelle Nike Air Zoom offre à la chaussure un amorti doux et efficace. Cela permet de courir de longues distances sans problème. Idéal pour les marathoniens ou ceux qui souhaitent protéger leurs dos. On a la sensation de courir sur un nuage.

course à pied nike air vomero

Une relance dynamique.

Ce super amorti n’est pas au détriment du dynamisme. En effet, le rebond de la Vomero favorise une bonne relance pour ne pas perdre l’efficacité de votre foulée. La semelle extérieure accroche bien au sol, ce qui permet de courir sur route, piste ou chemin tracé et offre une bonne durabilité à la chaussure.

Tout en sécurité.

La Nike Air Vomero possède une stabilité sécurisante avec un maintien du pied confortable. Dès la première séance avec, la foulée est naturelle et on ne cherche pas nos appuis.

En résumé, c’est une chaussure qui possède les arguments pour convaincre les coureurs et surtout détrôner les marques de running historiques comme Asics ou Mizuno. Avec un look magnifique, elle séduit les sportifs qui font aussi attention à leur style.

runnin nike air vomero 10 orange

 

 

Flomarin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s