Brooklyn

Ce voyage se termine avec un MEGA coup de coeur pour Brooklyn, enfin du moins Williamsburg, quartier branché et hispter, ancien fief des latinos, c’est dorénavant un lieu où l’on vient pour s’amuser ! Nous y sommes allés deux fois, en fin de journée pour traverser le Brooklyn Bridge au soleil tombant et de jour pour s’imprégner de la vie là-bas !

Brooklyn bridge

Premier pont en acier suspendu au monde, son design urbain fascine le monde ! Nous l’avons traversé de Manhattan vers Brooklyn lors du coucher de soleil.

brooklynbridge3

Le Street Art de Williamsburg

tagflo2

Brooklyn regorge de rues taguées ! C’est le quartier du street art par excellence ! Les murs sont funs et colorés, ils reflètent l’ambiance de Williamsburg.

East River State Park

Brooklyn, c’est aussi une vue imprenable sur Manhattan et un côté plage ! Vous pouvez rejoindre l’East River State Park, un parc au bord de l’eau les pieds dans le sable, où nous avons eu la chance de trouver une balle de baseball. 🙂

La vie à Brooklyn

car3

Williamsburg est le quartier à ne pas rater de Brooklyn. Les voitures sont plus funs les unes que les autres comme les gens qui y vivent et qui assument totalement leur style.

flocardogflo

By night

La nuit, ce quartier prend des airs de ville fantôme. Les rues sont désertes mais il suffit de pousser la porte d’un bar ou d’un restaurant (Roberta’s Pizzeria, adresse à ne pas manquer) pour retrouver l’animation et la folie Hispter et Bohème.

Flomarin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s